Voilà c’est décidé, je n’arrête pas de blogger. Dans les prochaines semaines, le blog migrera peut-être, il évoluera surement… en attendant j’ai une certitude : je n’ai pas, mais pas du tout, envie d’arrêter d’écrire. Alors avant de me lancer sérieusement et de vous demander tout votre soutien dans cette nouvelle aventure, je vais encore profiter de celui-ci, un peu plus personnel et familial, pour partager nos dernières impressions de voyage et de retour de voyage et mettre le point final (snif) à notre belle aventure 2015.

Aujourd’hui, c’est mercredi : un mot d’enfant s’impose, donc. Celui d’Avril le matin de notre retour. A son réveil elle file dans notre chambre et ses premiers mots en venant nous cajoler dans le lit sont « en tout cas, moi, grâce au voyage de Papa et Maman, j’ai bien grandi ! »

Aujourd’hui, c’est mercredi

Visiblement (et ce n’est pas une blague) elle pensait qu’elle reviendrait là où elle en était avant le départ en rentrant à Paris. Mais non Avril : plus de tétine, plus de couche la nuit et un langage 100 fois plus riche qu’à ton départ, tu as gagné, et c’est sans compter la masse de souvenirs accumulés, sur lesquels il va nous falloir travailler.

Paris, le 30 août

Retour à l'accueil