Récit du Japon par Myrtille
  • A Tokyo, nous sommes montés dans la skytree tower, une tour plus grande que la tour Eiffel, et nous avons visité le très vieux temple Senso-ji.
  • A Ito, nous avons fait une géante balade près de l’océan Pacifique et sur le volcan Omuro.
  • Nous avons été dans un hotel à côté du mont Fuji et nous l’avons vu. Nous y avons fait une petite balade où il y avait plein de cascades. Nous ne sommes pas restés très longtemps. J’aimerai bien y retourner. L’hôtel était très bien.
  • Nous sommes allés à Kanazawa. J’ai vu le temple ninja, juste rien qu’avec mon papa (toutes les explications étaient en japonais). Il y avait plein de passages secrets.
  • En sortant de la gare de Kyoto, nous avons vu la Kyoto tower mais nous ne sommes pas montés dedans. Elle était vraiment moche. Le dernier soir à Kyoto nous sommes allés au restaurant ninja. Un monsieur nous a fait des tours de magie. Il en a même fait un où une grosse pièce apparaissait dans mes mains.

La prochaine fois, je vous raconterai Bali.

Récit du Japon par Myrtille

De Tokyo à Kyoto, du 8 au 22 avril

Légende de la 1ere photo: si vous êtes attentifs vous trouverez dans l'image la skytree tower

Légende de la 2de photo: le mont Fuji pris en photo par Myrtille

Retour à l'accueil