Première balade
Première balade

Il n’aura pas fallu longtemps pour se lancer dans l’autre activité favorite des vacances : petite marche, jusqu'au phare de Gorliz.

Jolie balade côtière, qui nous a renvoyé directement aux précédentes vacances en Irlande : la lande, les collines verdoyantes, les falaises et cette fois-ci le soleil en plus.

Et j’ai beau me trouvé toutes les excuses de la terre : je suis le photographe attitrée de balade, je suis le porteur du pique-nique, je suis aussi le porteur d’un jean pas très confortable et trop chaud et de basket pas très indiquées pour la marche, il n’y a pas de doute je traine ma carcasse contrairement au trois petits cabris à l’avant. Car il y a bien la une constante et qui me rend super fière, je suis accompagnée de trois super marcheuses. Pas ferme et cadencé, elles ont mené la balade en tête de bout en bout.

Première balade
Première balade
Première balade

Autre jolie entrée en matière de ces vacances basquaises.  

Faro de Gorliz, le 7 août

Première balade
Première balade
Retour à l'accueil